Blog


Le Centre d'affaires réouvre ses portes au grand public le 2 juin 2020

Le Centre d’affaires réouvre ses portes au grand public le 2 juin 2020

NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS REVOIR !


Le Centre d’affaires et d’innovation sociale du Sarcus réouvre ses portes au grand public, mardi 2 juin 2020. Les locataires présents sur le site pourront recevoir leurs visiteurs. Les entreprises hébergées au Centre d’affaires n’ont pas toutes les mêmes calendriers de présence, merci de prendre contact pour connaître leurs modalités.

Si vous souhaitez organiser une manifestation, nous vous remercions de nous contacter afin d’étudier votre demande et pouvoir vous apporter la meilleure réponse dans le respect des consignes de déconfinement imposées par le Gouvernement.

A noter : pour vos rendez-vous individuels, nous vous conseillons de prendre préalablement contact avec votre interlocuteur avant toute venue pour vous assurer de sa présence.


Sur place, l’aménagement du site a été organisé pour respecter les mesures de distanciation, ceci concerne les espaces d’accueil et de rendez-vous. Des affichages précis sont en place.


Toutes les dispositions ont été prises pour vous accueillir dans de bonnes conditions, en toute sécurité et dans le respect de la réglementation sanitaire en vigueur. Toutefois, nous vous rappelons quelques règles qui devront être appliquées dans nos lieux d’accueil et lors de rendez-vous :

  • Port du masque obligatoire
  • Mesures de distanciation physique d’au moins 1 mètre (soit 4m2 autour de chaque personne)
  • Lavage des mains à l’eau et au savon ou à l’aide d’une solution hydro-alcoolique, pas de port de gants
  • Respect des autres consignes de gestes barrières : tousser et éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique, saluer sans serrer la main, ni embrassades, ne pas se toucher le visage en particulier le nez et la bouche
  • Pour se protéger et protéger les autres : rester chez soi en cas de symptômes évocateurs du Covid-19 (toux, difficultés respiratoires…) et contactez son médecin traitant ou le 15 en cas de symptômes graves