Aude Skorodensky – Les matinées de l’optimisme en entreprise


CONTENU DE L’ATELIER : L’objectif d’une entreprise est d’apporter les produits ou services les plus adaptés aux demandes et à la situation de leurs clients.
Pour cela, il faut toujours avoir un temps d’avance.
Depuis peu, avec l’émergence du design thinking, les entreprises prennent conscience de l’importance du marketing : le leitmotiv est de «faire vivre des expériences au client». Que ce soit en BtoC ou en BtoB, toute société ne vend plus uniquement un produit mais surtout un service. Pour que ce service soit le meilleur possible, émerge l’idée du « positive business » ou « symétrie des attentions ». En quoi consiste-t-elle ? A apporter autant d’attention à ses employés qu’à ses clients, dans une logique de cercle vertueux !

DUREE : 45 minutes

Aude SKORODENSKY est responsable marketing et communication externalisée. Elle aide les chefs d’entreprise à prendre du recul sur leur approche client : comment faire connaitre ma société ? élargir ma clientèle ? identifier de nouveaux besoins ?
L’objectif : augmenter les ventes et la satisfaction client. La méthode d’Aude, c’est l’élaboration d’une stratégie d’offre et sa mise en place opérationnelle, déclinée en actions concrètes et mesurables. Elle intervient sur site ou à distance, de façon ponctuelle ou régulière, pour gérer tout ou partie des activités marketing et communication en fonction des besoins définis ensemble. Contact : askorodensky@hotmail.com, tél. 06 73 29 28 72